BNI

BNI : accélérateur de business

Si vous souhaitez rencontrer des chefs d’entreprises en toute bienveillance, pour développer votre business, n’hésitez pas !

Pour ma part, le BNI fut une très belle expérience professionnelle mais surtout humaine.

Lorsque je me suis renseigné sur la possibilité d’ouvrir un BNI à la Réunion, le timing ne pouvait pas être plus parfait. En effet, Annick Miquel se formait justement dans ce but précis. Pour la petite histoire : nous avions chacune une sœur membre d’un BNI en métropole. Nous nous sommes donc lancées dans l’aventure : ouverture du concept BNI à la Réunion !

BNI pour Business Network International.

Il s’agit d’un groupement de chefs d’entreprises travaillant ensemble au développement de leur réseau professionnel. Depuis ses 30 ans d’existence de part le monde, le BNI a mis au point et affiné sa méthodologie. Autant dire que tout a déjà été testé. Aussi, si l’on respecte la méthodologie, on est assuré que le business suivra.

Cela demande bien sur un investissement, professionnel et financier. Participer aux formations et utiliser les outils mis à disposition est plus que recommandé.

Durant les 3 ans où j’y suis restée, j’y ai tenu différents rôles et rencontrer des gens formidables. J’y ai construit des partenariats professionnels toujours aussi forts aujourd’hui.

J’ai dû quitter le BNI à regret car…trop de boulot !
Preuve que ça fonctionne, non ?

Comme je l’ai précisé plus haut, le BNI demande un minimum d’investissement et j’aime faire les choses à 100%.
Peut-être y reviendrais-je un jour et que j’aurais le plaisir de vous y croiser ?

Une belle aventure humaine et professionnelle pour booster votre réseau et votre business.

Pourquoi s’en priver ?